GALIBIER en négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GALIBIER en négatif

Message  Roland le Mar 17 Avr 2012 - 14:43

Vraissemblablement pas pour moi ce "GALIBIER". Mad trop de retard,pour la condition de cycliste.

Ma place peut étre reprise par Anne; et c'est tant mieux, ainsi je ne pénaliserais personne.

Ceci dit; j'ai fais ma première petite sortie, sur 45kms (écueil/chamery..), comme un "p'tit vieux" Embarassed
Mon tableau de marche:
jusqu'à fin Avril (si beau temps?..) sorties de "ré-éducations" sur la selle. Décrassage des bielles mécaniques; après de 8 semaines d'arret et sur handicap (15jrs de "béquilles"..) sachant que la fibre musculaire se détruit progressivement, au fil des Jrs d'interruption; et ne se recompose pratiquement plus, avec l'age; tout du moins, pas aussi efficacement que sur un jeune de 20 à 30 ans. scratch
Début à fin MAI
: Reprise d'un entrainement hivernal pour moi,avec retour au sein du groupe Rolling Eyes (dans les roues!..) DOM! tu seras battu,Nain nain aussi..
ET! au mieux; je ferais de nouveau le point, le 01 JUIN, pour savoir si,je change d'avis au niveau de ce "Galibier" ?..
Je ne veux pas me "taper" 1200kms aller/retour, pour subir cette ascension là Evil or Very Mad ; je n'irais que si je peux "l'attaquer" en sportif, méme amoindri. Twisted Evil [b]A bientot bounce (si, pas de séquelles?..)
Roland

Revenir en haut Aller en bas

Re: GALIBIER en négatif

Message  dom le Mar 17 Avr 2012 - 18:24

Allons Roland, un champion comme toi va revenir au top rapidement et effectivement tu vas nous griller affraid et j'espère que les fibres musculaires du corps caverneux ne se sont pas atrophiées Razz, allez sérieux, bon rétablissement. a+
dom

Message  Philou le Mar 17 Avr 2012 - 19:51

Bravo mon Roland, une belle reprise 45 km c'est déjà beaucoup de plus avec des bosses!
Je te fais confiance pour la suite Wink
J'ai entendu aux infos qu'une nymphomane avait séquestré un homme, obliger de lui faire l'amour 48h00 de suite, c'est pas toi par hasard........ lol! elle ne voulait plus le lacher, il parait que son prénom commence par un "M" hihihihihihi
Aller courage mon Roro, le plus mauvais est derriére toi maintenant, bon retour parmi nous. Laughing Very Happy
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Message  Roland le Ven 20 Avr 2012 - 20:28

C'est pas joué !? Après deux sorties, ayant des gènes sensibles au fessier, à la marche..(alors que sur le vélo,pas de prob..) j'ai "repassé" ce jour, une radio de controle.
Bilan: fracture non consolidée?.. No
[u]No coment Exclamation Question
Roland

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut