SORTIE DU JEUIDI 17 MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SORTIE DU JEUIDI 17 MAI

Message  Philou le Jeu 17 Mai 2012 - 18:38

Alors les gars, qui était présent pour cette sortie! albino !
Pour ma part, premiére grosse sortie, presque 100 km, dur dur je suis rentré complétement mort.
J'ai voulu faire le costaud No en anchaînant deux cols de suite le puy mary (11 km) et le col de Legal (13 km de saint cirgues avec 2 bornes au départ trés trés difficile plus de 9% voir plus).
Il faut dire que rouler dans ce coin est super, des paysages magnifiques, des petites routes sinueuses et montagneuses avec beaucoup de relief.
En effet, ici pas beaucoup de plat, toujours en prise, pas des pourcentages énormes mais bon à la longue..... Embarassed ......
Cet apm le temps vient de changer, rien de bon pour les trois jours à venir.
Bonne chance à notre champion pour son tour de corse, malheureusement celui-ci va mal commencer, la pluie est annoncée.... confused .....
Eh Dom, il faudrait que tu mettes tes exploits sur le forum pas seulement sur celui du TGVS!! (total en km plus d+)

Dernière édition par Philou le Ven 18 Mai 2012 - 9:28, édité 1 fois
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie du jeudi 17 mai

Message  danou le Ven 18 Mai 2012 - 7:57

Par un temps froid (pas loin de la gelée) étions 4 au départ Pascalou, Patou et Dom
Arrivé à Villers aux Noeuds, avons retrouvé Roland avant d'attaquer le mur de Montchenot
Ensuite passage de Ville en Selve, tranquille,et Germaine.
Fleury la Rivière et Belval dans la foulée
La Neuville aux Larris, vent dans le dos et enfin Treslon
Avons retrouvé l'ASA à Romery ( Jean Charles et son épouse roulaient à leur main)
Une centaine de km avec un dénivelé supérieur à 1300m
Pour ma part, j'ai rallongé pour totaliser 130km et arriver à 7000km pour attaquer la Corse sous la pluie.
Je vois que tu ne chaumes pas et que tu profites des longs cols de la région.
Attention de ne pas trop forcer en vu du Galibier dans 3 semaines.
Profites bien de ces derniers jours de vacances et attendons ton retour pour pouvoir prendre ta roue.
Pas (encore) de pluie ce matin à Reims, j'espère qu'il en est de même pour toi.
Bonne route et bonne rentrée.
danou

Re: SORTIE DU JEUIDI 17 MAI

Message  Philou le Ven 18 Mai 2012 - 9:41

Ok mon Danou, viens d'avoir Roland au téléphone pour plus d'explications, tu n'as pas du rentrer de bonne heure pour faire 130 bornes.
Aujourd'hui le temps est complétement déréglé, brouillard sur les hauteurs et pluie ont fait leur apparition.
Je pense que c'est foutu pour les trois prochains jours... confused ....donc plus de vélo dans ces conditions!
Effectivement je fais des cols mais je monte toujours aussi mal, le poids est toujours présent, impossible de maigrir. scratch ..mais bon je fais avec.
Le fluidity marche bien, super confortable plus nervosité dans la relance, mais il faut tout de même avoir des jambes, le vélo ne fait pas tout!
En ce qui concerne ma roue, je te la déconseille, tu finirais par t'exploser!!hihihihihihihi
Philou
Admin

Message  dom le Ven 18 Mai 2012 - 20:01

Philou, c'est ce que j ai posté sue le forum du TGVS pour annuler ma participation à la coure du 17 : "un peu cassé après cette semaine de 650 kms et 8000m de d+ avec des bons coups de chaleur, heureusement il y avait la 3eme mi temps " , c'est encore plus vrai aujourd'hui j'en ai plein le c.. du vélo, boulot
plus nouveaux locaux plus vélo, j'ai du mal à suivre confused
dom

Message  Philou le Sam 19 Mai 2012 - 8:08

Eh oui mon Dom, ce n'est pas facile la vie d'un champion! alien !
Rouler tous les jours n'est pas permis à tout le monde, en effet chacun d'entre nous n'a pas le même pouvoir de récupération.
Bravo à toi tout de même pour cette super semaine UFOLEP, 8000 m d+ ce n'est pas rien. cheers
Aujourd'hui le temps est gris, il a plu toute à l'heure donc route trempée, en plus il fait frais, je crois que je vais plutôt me faire un resto ce midi avec ma famille, je n'ai pas encore récupéré de ma sortie de jeudi.. pale ...
Philou
Admin

Message  dom le Sam 19 Mai 2012 - 8:58

Merci Philou pour tes encouragements, profite bien et à bientot pour une petite coupette dans nos nouveaux locaux (à rénover ...) A+
dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut