sortie du dimanche 20 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie du dimanche 20 Mai

Message  Pat le Dim 20 Mai 2012 - 16:58

Belle sortie avec Pascalou , jai rallongé 116 bornes ! pas de pluie , pratiquement pas de vent ( plus en fin de matinèe ) on a rejoint un groupe du CCR qui avait une partie du parcours en commun jusqu'a Ville en Tardenois ,après on a pris à gauche direction Jonquery , on a plus vu personne ?
Pascalou était un peu refroidis suite à sa sortie de samedi avec l'ASPTT ou il a evité une chute assez spectaculaire et avec 2 cyclos apparemment sérieusement blessé !!! il vous raconteras...
Bonne semaine à tous et vivement dimanche prochain !!!

Pat

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du dimanche 20 Mai

Message  pierrot le Dim 20 Mai 2012 - 19:43

Bravo pour la distance. Pour ma part je me soigne de ma bronchite tant bien que mal , je ne me sent pas encore d'attaque pour les grosses difficultés , le souffle est encore un peu court . J'ai fait 80 kms avec Alain ce matin, vers Baconnes . A 9 h une bonne averse dans la zone ST Léonard.N'avons trouvé qu'un pauvre arbre pour nous abriter ! après ce ne fut que quelques gouttes par ci par là. Avez vous pris la pluie ? vous n'étiez que deux ? j'espère être bien rétabli pour Dimanche ( Verrerie ) et... Sacy ..

pierrot

Message  Philou le Lun 21 Mai 2012 - 8:10

Bravo aux deux courageux cheers
Pierrot dimanche 27 mai il y a au programme le massif ardennais ou les verriers BSN, en ce qui concercne SACY la sacracus, elle n'aura lieu que le 10 juin. bom
Pas de nouvelle de notre champion, il ne doit pas être à la fête avec toute cette flotte! confused !

Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

rentrée

Message  AlainH le Lun 21 Mai 2012 - 8:51

Suis de retour à Reims.Quatre sorties au programme de la semaine derniére.De courtes distances mais avec pas mal de montées,dont le mont Ventoux escaladé au départ depuis Malocene sous la Pluie et un vent de face épouvantable!! Un seul arrêt au chalet Reynard pour prendre un café,me changer car mes vêtements étaient complètement trempés,Daniel nous attendait avec son camping-car,puis vite reparti pour pour finir proprement jusqu'au sommet .J'étais assez content de m'être arrêté qu'une seule fois (au chalet) malgré le vent et le froid.Philou,je te rassure,je n'ai pas perdu un gramme cette semaine,faut dire que j'ai bu plus en quatre jours,qu'en une seule année. Very Happy
AlainH

Message  Philou le Lun 21 Mai 2012 - 9:36

C'est bien mon nain nain, tu as fait mieux que moi......en effet juste trois sorties la semaine derniére. ( 250 km pour environ 4000 m d+)
Ici il pleut depuis samedi, donc pour le vélo!!ce matin brouillard plus pluie fine une vrai galére, impossible de sortir, beaucoup trop dangereux.
Je rentre demain dans la soirée, on se voit mercredi apm au CCR si beau temps, fixer rdv dimanche pour le massif ardennais.
Je viens d'avoir des nouvelles de Danou, il est bien arrivé en corse.
Hier il a fait la premiére étape, 104 km avec de la pluie. pale
PS: Tu as du t'arrêter au relais de la station de ski, car en démarrant de Malaucéne tu ne passes pas au chalet Reynard.....seul les montées en démarrant de Bédoin et Sault y ont accés.
Philou
Admin

Ventoux

Message  AlainH le Lun 21 Mai 2012 - 12:41

Philou,nous avions rendez-vous à Malaucéne sur le parking avec des amis et ensuite nous avons rejoint Bedoin en vélo,sous des trombes d'eau(on a failli faire demi-tour),pour attaquer la montée comme nous l'avions effectué ensemble avec le club.J'aurais du être plus précis dans mon petit résumé.Au total,33 km, car nous n'avons pas fait la descente en vélo,dangereuse et glaciale, nous sommes redescendus en camping-car,bien au chaud !! Smile Mercredi,je suis à Paris donc pas de CCR !!!
AlainH

Message  Philou le Lun 21 Mai 2012 - 13:39

Ok mon nain nain. lol!
Philou
Admin

Massif ardennais

Message  AlainH le Mar 22 Mai 2012 - 9:34

Bonjour à tous,qui participe au massif ardennais dimanche prochain? Embarassed
AlainH

Message  Philou le Mer 23 Mai 2012 - 18:22

Pas beaucoup d'amateur mon nain nain, je viens d'avoir Pascalou au téléphone il ne peut pas rouler ce week-end.
Jean-louis vient de me prévenir par mail:
Attention Départ au musée de la foret à Renwez, et non au lac des vieilles forges.
Si nous ne sommes que tous les deux..... confused .....je ferai BSN. scratch
Philou
Admin

Sortie du 27 mai

Message  AlainH le Mer 23 Mai 2012 - 19:10

D'accord,Philou je te suis pour dimanche.Tu me le confirmeras.
AlainH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut