cols Vosgiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cols Vosgiens

Message  Roland le Lun 11 Juil 2011 - 21:31

Question ouverte: Et si nous repartions tous?..sur l'escalade d'un col Vosgien cet été?.
Nous pourrions partir un samedi après midi,; cyclisme dimanche matin et retour l'après midi.

Nous pourrions partir en vl, en se pépartissant au mieux. Il nous faudrait se trouver un petit hébergement "pas cher"?.. Idea pourquoi pas un genre "formule 1" ( 2 par chambres ), ou autre Question
Et avant de se coucher, pourquoi pas une bonne bièrre (faut pas changer les bonnes habitudes ) bounce
Alors !?.. je vous invite à vous prononcer clairement, par un vote à main...à stylo. Deux réponses possibles; oui ou non (cela a le mérite d'étre clair ) mais je me doute que méme cela, ça va déranger ?..aller! faites moi mentir?.
( quant à la date ?,tout vient à point à qui sait attendre.)
Roland

Revenir en haut Aller en bas

Re: cols Vosgiens

Message  Invité le Lun 11 Juil 2011 - 21:36

Salut Roland coté Alsace tu as la chaine d’hôtel "Le roi soleil" qui était vraiment pas mal et très abordable. Et oui pourquoi pas mais cela dépend de la date car mes weekends de libre jusqu'à la fin Aout son bien peu nombreux ...

Invité
Invité

Message  Roland le Lun 11 Juil 2011 - 21:47

Merci Ludo, pour ta réponse.
A toi de nous signaler quels seraient tes W.end, ou tu pourrais "éventuellement"?..étre libéré d'obligations professionnelles Question Shocked ( sans que cela ne t'engage, mais cela pourrait permettre de mieux s'orienter dans , le temps.
Roland

Message  vince le Lun 11 Juil 2011 - 22:33

pour cette année je ne pense pas.

vous avez pas mal de location aussi via l'office du tourisme de gerardmer c'est le mieux placé si vous voulez vous eclatez les pattes!

vince

Message  Invité le Mar 12 Juil 2011 - 13:50

Re, je viens de regarder et là surprise, j'ai de dispo le 30 juillet et le 27 Aout sachant que le 27 aout je n'aurais pas rouler depuis prés de 3 semaines Sad donc pas de montagne à cette période ....

Invité
Invité

Message  dom le Mar 12 Juil 2011 - 14:23

Perso, pas très chaud pour faire 700kms de voiture en 2 jours. Sur 3 jours au minimum pourquoi pas sunny
dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut