PARCOURS DE DECEMBRE 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARCOURS DE DECEMBRE 2012

Message  Philou le Sam 17 Nov 2012 - 9:14

DIMANCHE 2 DECEMBRE

CORMONTREUIL/BEZANNES/ORMES/LES MESNEUX/CARREFOUR D6 D26/JOUY LES REIMS/PARGNY LES REIMS/A GAUCHE/COURMAS/BOUILLY/D380 D306/AUBILLY/MERY PREMECY/ROSNAY/COURCELLE SAPICOURT/BRANSCOURT/JONCHERY/MONTIGNY/A GAUCHE/LES VANTAUX/ROMAIN/VENTELAY/BOUVANCOURT/LUTHERNAY/PEVY/PROUILLY/TRIGNY/CHENAY/CHALONS SUR VESLE/MACO/CHAMPIGNY/REIMS. 70kM

DIMANCHE 9 DECEMBRE

CORMONTREUIL/BEZANNES/ORMES/THILLOIS/GUEUX/ROSNAY/COURCELLES SAPICOURT/BRANSCOURT/MONTAZIN/SAVIGNY SUR ARDRES/SERZY ET PRIN/CRUGNY/COURVILLE/FISMES/BASLIEUX LES FISMES/COURLANDON/ROMAIN/LES VANTAUX/PROUILLY/TRIGNY/CHALONS SUR VESLE/MACO/CHAMPIGNY/REIMS. 66KM

DIMANCHE 16 DECEMBRE

CORMONTREUIL/BEZANNES/LES MESNEUX/CARREFOUR D6 D26/JOUY/PARGNY/COULOMMES/VRIGNY/GUEUX/ROSNAY/COUCELLES SAPICOURT/BRANSCOURT/JONCHERY/MONTIGNY/LES VANTAUX/ROMAIN/VENTELAY/ROUCY/
CARREFOUR D19 D33/CARREFOUR D22 D225/BOUFFIGNEREUX/GUYENCOURT/HERMONVILLE/
TRIGNY/MUIZON/CHAMPIGNY/REIMS. 67KM

DIMANCHE 23 DECEMBRE

CORMONTREUIL/BEZANNES/ORMES/CHAMPIGNY/MACO/MERFY/ST THIERRY/COURCY/BRIMONT/BOURGOGNE/FRESNE/POMACLE/LAVANNES/EPOYE/BEINE NAUROY/
LA BERTONNERIE/SILLERY/TAISSY/CORMONTREUIL/REIMS. 65KM

DIMANCHE 30 DECEMBRE

CORMONTREUIL/TAISSY/SILLERY/VAL DE VESLE/D35/PROSNES/BACONNES/D35/
MOURMELON LE PETIT/LIVRY LOUVERCY/N44/VAUDEMANGES/TREPAIL/
LES PETITES LOGES/SEPT SAULX/PRUNAY/SILLERY/TAISSY/CORMONTREUIL/REIMS.
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie de dimanche

Message  AlainH le Sam 15 Déc 2012 - 11:59

Encore un parcours pas très attractif,pour moi,ce dimanche!Du coup,je ne sais pas si je serai présent dimanche au rendez-vous à Cormontreuil!Bon week-end à tous. Shocked
AlainH

Re: PARCOURS DE DECEMBRE 2012

Message  pierrot le Sam 15 Déc 2012 - 21:08

Nain -Nain ...A Roucy , possible de rentrer direct par Cormicy -Hermonville -Villers f. C'est vrai que le crochet sur Guyencourt Hermonville et Trigny peut être sujet à discussion . Certains n'ont pas beaucoup roulé à cause du froid , de la pluie et du verglas. La matinée devrait être placée sous le signe de l'indulgence et de la modération ! Au V3C ," le changement c'est maintenant " !

pierrot

sortie de dimanche dernier.

Message  AlainH le Lun 17 Déc 2012 - 14:34

Salut Pierrot,
Je découvre ton message seulement maintenant !! Je n'y crois plus trop à l'indulgence,je sais,c'est regrettable mais c'est comme çà.Le parcours était trop difficile pour moi ,surtout en cette saison,et escalader seul les bosses,merci,j'ai donné( Roro revient!). Non,je me suis contenté de 30 km en VTT avec mon frère à la sablière.Départ à 10 h,horaire plus dans mes cordes en ce moment.On ne se retrouvera que le 6 janvier si le temps le permet et si je me sens apte physiquement ? J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente semaine et de joyeuses fêtes de fin d'année. santa
AlainH

Re: PARCOURS DE DECEMBRE 2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut