PARCOURS DE JUILLET 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARCOURS DE JUILLET 2013

Message  Philou le Mar 2 Juil 2013 - 20:57

DIMANCHE 7 JUILLET 2013

PARCOURS DECOUVERTE V3C 2013

DIMANCHE 14 JUILLET 2013

Cormontreuil - Tinqueux - St brice - Champigny - Maco - Merfy - Pouillon - Villers Franqueux - Hermonville -
Cauroy les Hermonville - Cormicy - Concevreux - Maizy - Beaurieux - Paissy - Moulin - Vandresse - Cerny en laonnois -
Craonne - Pontavert - Roucy - Guyencourt - Vaux varennes - Pevy - Prouilly - Muizon - Champigny - Thillois - Ormes -
Les mesneux - Bezannes - Reims
~100km

DIMANCHE 21 JUILLET 2013

Cormontreuil - Bezannes - Ormes - Les mesneux - Sacy - Ecueil - Chamery - Sermier - Montchenot -Villers allerand -
Rilly - Chigny - Ludes - Ville en selve - Germaine - St imoges - Direction Nanteuil - Fleury le rivière - Damery -
La chaussée - Vauciennes - Boursault - Montvoisin - Oeuilly - Port à binson - Baslieux sous chatillons - Cuchery -
La neuville aux larris - Chaumuzy - Sarcy - Poilly - Bouleuse - Mery Premecy - Gueux - Thillois - Ormes - Les mesneux -
Bezannes - Reims
~100km

DIMANCHE 28 JUILLET 2013

Cormontreuil - Bezannes - Ormes - Les Mesneux - Sacy - Ecueil - Chamery - Sermiers - Montchenot - Villers allerand -
Rilly - Chigny - Ludes - Mailly - Verzenay - Verzy - Villers marmery - Trépail - Ambonnay - Bouzy - Louvois - Ville en selve -
Germaine - Saint imoges - Nanteuil - Nogent - Chamery - Ecueil - Sacy - Jouy - Vrigny - Gueux - Thillois - Ormes - Bezannes -
Reims
~100km
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARCOURS DE JUILLET 2013

Message  Roland le Lun 15 Juil 2013 - 20:40

Pour ce Dimanche 21 Juillet, il est vraisemblable que j' escamote le début et vs attende en Ht de Montchenot, car c'est un parcours très physique et ce qui est encore loin d'étre mon cas No 
Si malgrés cela j'arrive au bout de ces difficultés, je m'en satisferais ?..
Roland

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut