PARCOURS DE MAI 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARCOURS DE MAI 2014

Message  Philou le Dim 27 Avr 2014 - 17:31

JEUDI 1 MAI 2014

OU

CORMONTREUIL/BEZANNES/LES MESNEUX/ORMES/VRIGNY/A GAUCHE/PARGNY/SACY/ECUEIL/CHAMERY/NOGENT SERMIERS/MONTCHENOT/VILLERS ALLERAND/RILLY/CHIGNY/LUDES/VILLE EN SELVE/GERMAINE/ST IMOGES/ROMERY/
CORMOYEUX/FLEURY LA RIVIERE/BELVAL/CUCHERY/LA NEUVILLE AUX LARRIS/VILLE EN TARDENOIS/JONQUERY/ROMIGNY/LHERY/COEMY/FAVEROLLES/TRESLON/ROSNAY/GUEUX/THILLOIS/ORMES/
LES MESNEUX/BEZANNES/REIMS. 99 KM

DIMANCHE 4 MAI 2014

CORMONTREUIL/TINQUEUX/ST BRICE/CHAMPIGNY/MACO/MERFY/POUILLON/VILLERS FRANQUEUX/HERMONVILLE/CAUROY LES HERMONVILLE/CORMICY/CONCEVREUX/MAIZY/BEAURIEUX/PAISSY/MOULINS/VENDRESSE/CERNY EN LAONNOIS/CRAONNE/PONTAVERT/ROUCY/GUYENCOURT/VAUX VARENNES/PEVY/PROUILLY/MUIZON/CHAMPIGNY/THILLOIS/ORMES/BEZANNES/REIMS. 100 KM

JEUDI 8 MAI 2014

CORMONTREUIL/TINQUEUX/ST BRICE/CHAMPIGNY/MACO/MERFY/ST THIERRY/COURCY/BRIMONT/BOURGOGNE/FRESNE/POMACLE/LAVANNES/EPOYE/BEINE NAUROY/LA BERTONNERIE/SILLERY/PUISIEULX/LUDES/CHIGNY LES ROSES/RILLY/MONTBRE/CHAMPFLEURY/VILLERS AUX NOEUDS/ECUEIL/LES MESNEUX/BEZANNES/REIMS. 85 KM

DIMANCHE 11 MAI 2014

CORMONTREUIL/TINQUEUX/ORMES/LES MESNEUX/SACY/ECUEIL/CHAMERY/NOGENT SERMIERS/MONTCHENOT/VILLERS ALLERAND/RILLY/CHIGNY LES ROSES/LUDES/MAILLY/VERZENAY/VERZY/VILLERS MARMERY/TREPAIL/AMBONNAY/BOUZY/LOUVOIS/VILLE EN SELVE/GERMAINE/ST IMOGES/NANTEUIL LA FORET/LA PRESLE/NOGENT/CHAMERY/ECUEIL/LES MESNEUX/BEZANNES/REIMS. 95 KM

DIMANCHE 18 MAI 2014

CORMONTREUIL/TINQUEUX/ST BRICE/CHAMPIGNY/MUIZON/PROUILLY/JONCHERY/LES VENTEAUX/ROMAIN/BEAUREGARD/MUSCOURT/MAIZY/MOULINS/VENDRESSE/MOUSSY/VERNEUIL/BOURG ET COMMUN/LONGUEVAL/FISMES/COURVILLE/CRUGNY/SERZY ET PRIN/SAVIGNY SUR ARDRES/FAVEROLLES/TRAMERY/POILLY/BOULEUSE/MERY PREMECY/AUBILLY/ST EUPHRAISE/COULOMMES LA MONTAGNE/VRIGNY/ORMES/LES MESNEUX/BEZANNES/REIMS. 110 KM

DIMANCHE 25 MAI 2014

PARCOURS DECOUVERTE RORO

JEUDI 29 MAI 2014

CORMONTREUIL/TINQUEUX/ST BRICE/CHAMPIGNY/MACO/CHALONS SUR VESLE/TRIGNY/HERMONVILLE/VAUX VARENNES/PEVY/BOUVANCOURT/VENTELAY/ROMAIN/LES VENTEAUX/JONCHERY/VANDEUIL/SAVIGNY SUR ARDRES/MONTAZIN/BRANSCOURT/COURCELLES SAPICOURT/ROSNAY/GUEUX/VRIGNY/ORMES/LES MESNEUX/BEZANNES/REIMS. 75 KM

Dernière édition par Philou le Jeu 15 Mai 2014 - 6:19, édité 4 fois
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

parcours de mai

Message  AlainH le Lun 28 Avr 2014 - 10:13

Pas un peu trop difficile ce parcours mon Philou ? Bonne journée .
AlainH

Re: PARCOURS DE MAI 2014

Message  Roland le Lun 28 Avr 2014 - 11:51

Philou; merci de me réserver le tracé du parcours du Dimanche 25 Mai  clown 
Pourquoi cette date?..tout simplement parce que j'ai des mariages sur les autre "W,End"..et que je ne serais pas sur le vélo avec vous.
Distance 91kms /Dénivellation 1091m.  cyclops 
Originalité; Une très belle "nouvelle bosse".. What a Face  qui devrait enchanter notre ami "Patou" friand de nouveautés.. No 
Roland

PARCOURS DE MAI 2014

Message  danou le Lun 28 Avr 2014 - 16:00

DIMANCHE 4 MAI 100km

Cormontreuil - Tinqueux - St Brice Courcelles - Champigny - Maco - Merfy - Pouillon - Villers Franqueux - Hermonville - Cauroy les Hermonville -
Cormicy - Concevreux - Maizy - Beaurieux - Paissy - Moulins - Vendresse - Cerny-en-Laonnois - Craonne - Pontavert - Roucy - Guyencourt -
Vaux Varennes - Pevy - Prouilly - Muizon - Champigny - Thillois - Ormes - Bezannes - Reims.

JEUDI 8 MAI 85km

Cormontreuil - Tinqueux - St Brice Courcelles - Champigny - Maco - Merfy - Saint Thierry - Courcy - Brimont - Bourgogne - Fresnes les Reims -
Pomacle - Lavannes - Epoye - Beine Nauroy - La Bertonnerie - Sillery - Puisieulx - Ludes - Chigny les roses - Rilly la montagne - Montbré - Champfleury - Villers aux Noeuds - Ecueil - Sacy - les Mesneux - Bezannes - Reims.

DIMANCHE 11 MAI 95Km

Cormontreuil - Tinqueux - Ormes - Les Mesneux - Sacy - Ecueil - Chamery - Nogent - Sermiers - Montchenot - Villers Allerand - Rilly la Montagne
Chigny les roses - Ludes - Mailly champagne - Verzenay - Verzy - Villers Marmery - Trépail - Ambonnay - Bouzy - Louvois - Ville en Selve -
Germaine - Saint Imoges - Nanteuil la forêt - La presle - Nogent - Chamery - Ecueil - Sacy - Les mesneux - Bezannes - Reims.
danou

Message  danou le Lun 28 Avr 2014 - 16:16

DIMANCHE 18 MAI 110KM

Cormontreuil - Tinqueux - Saint Brice-Courcelles - Champigny - Muizon - Prouilly - Jonchery sur vesle - Les ventaux - Romain - Beauregard -
Muscourt - Maizy - Moulins - Vendresse - Moussy - Verneuil - Bourg et comin - Longueval - Fismes - Courville - Crugny - Serzy et prin -
Savigny sur ardres - Faverolles - Tramery - Poilly - Bouleuse - Mery-premecy - Aubilly - St Euphraise - Coulommes la montagne - Vrigny -
Ormes - Les Mesneux - Bezannes - Reims.

DIMANCHE 25

Parcours découverte spécial "RORO"

JEUDI 29 MAI 75km

Cormontreuil - Tinqueux - Saint Brice - Champigny - Maco - Chalons/vesle - Trigny - Hermonville - Vaux varennes - Pévy - Bouvancourt - Ventelay - Romain - Les ventaux - Jonchery/vesle - Vandeuil - Savigny/ardres - Montazin - Branscourt - Courcelles Sapicourt - Rosnay - Gueux - Vrigny -
Ormes - Les Mesneux - Bezannes - Reims.
danou

parcours de mai

Message  AlainH le Lun 28 Avr 2014 - 16:58

Je trouve les parcours très difficiles , mon Danou ,pas assez roulant ,une petite alternance entre bosses et plats me conviendrait mieux !  Evil or Very Mad 
AlainH

Message  Roland le Mar 29 Avr 2014 - 19:00

Mon parcours du 25 Mai vient d'étre testé cet après midi.
Alternance dans les dénivellations // Distance 91kms // Déni; 1081m .
Le ressenti:40% roulant--60% en prise + ou- prononcées ( dont 15 à20% profil grimpeur)
Temps= 03H50 de R.Debré à R.Debré
Moyenne =23,77km/H ( vent 11kms/Hre contre sur les 2 premières heures. No  )
Particularité; une nouvelle bosse à découvrir ( pour le reste, rien de neuf )
 bounce
Roland

Message  vince le Mar 29 Avr 2014 - 22:30

Sinon le 1er. C'est quoi. En parcours?

vince

Message  Roland le Mar 6 Mai 2014 - 10:05

Parcours découverte
Bien que n'ayant pas l'habitude d'enchainer 1 sortie au lendemain de celle du dimanche, j'ai fais ce lundi 05 mai une exception car soleil trop beau pour rester en appart  sunny 
Donc, récup active au train de "sénateur" ( pas 1 coup de pédale) sur 73kms, mais comme objectif de reconnaitre une de mes nouvelles bosses à venir  confused    non! ce n'est pas forcément le "terrain"..qui fait la difficulté, ce sont les "coursiers" ( c'est bien connu!!! )
ce que j'ai pu constater hier, tout "cool" = aucun malaise  Sleep 
En cyclosportif = aye!!! cela fait très mal   affraid 
Superbe a-midi; Philou a du en faire beaucoup plus ?..
Roland

Message  Philou le Mar 6 Mai 2014 - 11:32

Eh oui mon roro hier matin 110 bornes, le tour du lac de chamouille, magnifique avec le soleil.
Par contre au retour le vent s'est levé et là plus la même chanson pour rentrer.......
Ce matin départ à 7h45 de chez moi, météo ciel annoncé de la pluie pour 11h00 donc.
Parti avec un fort vent de face sur mailly,verzenay,verzy avec les faux ensuite la neuville en chaillois et la montée de ville en selve et là sur le plateau flotte.
Je voulais refaire cent bornes mais dans ces conditions  No  j'ai vite mis la fléche 56 km.....
Pas grave je réitére demain et jeudi ensuite coupure.
Depuis le 1° je roule tous les jours; bilan 540 km
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Message  Roland le Mar 6 Mai 2014 - 14:35

Wouuahh!! j'en connais un qui va se faire du mouron si tu l'imites ?..
Roland

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut