PARCOURS DE JUILLET 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARCOURS DE JUILLET 2014

Message  Philou le Sam 17 Mai 2014 - 18:15

DIMANCHE 6 JUILLET 2014

CORMONTREUIL/REIMS/ST BRICE/CHAMPIGNY/MERFY/ST THIERRY/COURCY/BRIMONT/BOURGOGNE/FRESNE/WITRY/BERRU/CERNAY/NOGENT/BEINE NAUROY/MONTROVILLIER/ST MARTIN L'HEUREUX/DONTRIEN/VAUDESINCOURT/AUBERIVE/CIMETIERE RUSSE ET UKRAINIEN/MOURMELON LE GRAND/BACONNES/PROSNES/VAL DE VESLE/PRUNAY/SILLERY/TAISSY/CORMONTREUIL/REIMS.100 KM

DIMANCHE 13 JUILLET 2014

CORMONTREUIL/CHAMPIGNY/MUIZON/PROUILLY/LES VENTEAUX/COURLANDON/BASLIEUX LES FISMES/GLENNES/REVILLON/OEUILLY/BOURQ ET COMIN/( entrée à droite )/CUISSY ET GENY/BEAURIEUX/( village )/CRAONNELLE/PONTAVERT/ROUCY/GUYENCOURT/FERME DE VAUX VARENNES/( direction Pévy)/FERME DE LUTHERNAY/HERMONVILLE/TRIGNY/CHALONS S VESLE/GUEUX/VRIGNY/ORMES/LES MESNEUX/BEZANNES/REIMS. 100 KM

LUNDI 14 JUILLET 2014

CORMONTREUIL/REIMS/CHAMPIGNY/MUIZON/GARE/CHALONS SUR VESLE/CHENAY/MERFY/ST THIERRY/COURCY/LE LONG DU CANAL BERRY AU BAC/GERNICOURT/BOUFFIGNEREUX/GUYENCOURT/LUTHERNAY/MARZILLY/PEVY/PROUILLY/JONCHERY/
BRANSCOURT/COURCELLES SAPICOURT/ROSNAY/JANVRY/GERMIGNY/MERY PREMECY/AUBILLY/ST EUPHRAISE/COULOMMES/PARGNY/JOUY/SACY/ECUEIL/VILLERS AUX NOEUDS/CHAMPFLEURY/TROIS PUITS/CORMONTREUIL. 90 KM

DIMANCHE 20 JUILLET 2014

CORMONTREUIL/REIMS/ORMES/VRIGNY/GUEUX/ROSNAY/COURCELLES SAPICOURT/BRANSCOURT/JONCHERY/BREUIL/HOURGES/UNCHAIR/COURVILLE/LA BONNE MAISON/FISMES/PERLES/VAUXCERE/VAUXTIN/DHUIZEL/VILLERS EN PRAYERE/REVILLON/GLENNES/LE GRAND HAMEAU/ROMAIN/VENTELAY/BOUVANCOURT/HERMONVILLE/TRIGNY/MUIZON/CHAMPIGNY/REIMS.
110 KM

DIMANCHE 27 JUILLET 2014

CORMONTREUIL/CHAMPIGNY/MACO/CHALONS SUR VESLE/TRIGNY/HERMONVILLE/CAUROY/CORMICY/BERRY AU BAC/GUIGNICOURT/PROUVAIS/PROVISEUX ET PLESNOY/LE TREMBLOT/VILLERS DEVANT LE TOUR/LA MALADRERIE/ASFELD/SAULT SAINT REMY/ROISY/BOULT SUR SUIPPE/FRESNE LES REIMS/BOURGOGNE/BRIMONT/COURCY/SAINT THIERRY/MERFY/MACO/CHAMPIGNY/ORMES/LES MESNEUX/BEZANNES/REIMS. 106 KM

Dernière édition par Philou le Lun 30 Juin 2014 - 21:56, édité 1 fois
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARCOURS DE JUILLET 2014

Message  pierrot le Jeu 19 Juin 2014 - 21:56

Philou : voir la possibilité d'inverser le parcours du 6 juillet avec celui du 13 juillet. je ne suis pas là le week end du 6 , et c'est mon parcours que j'avais proposé il y a quelques semaines .. je voudrai bien le faire , c'est du lourd ! j'espère que c'est pas trop compliqué à modifier si tu es d'accord . Merci d'avance .

pierrot

Message  Philou le Ven 20 Juin 2014 - 6:45

Ok Pierrot pas de problème.
Philou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vccc.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé