PARCOURS DE DECEMBRE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARCOURS DE DECEMBRE 2015

Message  pierrot le Mer 11 Nov 2015 - 19:22

je suis en train de les étudier et de les affiner . je vise 65 kms à 70 kms maxi pour Décembre. Toujours possible de rallonger pour certains si les conditions météo. le permettent ...

pierrot

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARCOURS DE DECEMBRE 2015

Message  pierrot le Mer 11 Nov 2015 - 21:44

DIMANCHE 6 DECEMBRE 2015

CORMONTREUIL--TAISSY--SILLERY--PRUNAY--VAL DE VESLE--SEPT SAULX--MOURMELON LE PETIT-- MOURMELON LE GRAND--BACONNES--PROSNES--RD931--NAUROY--BEINE--SILLERY--TAISSY--CORMONTREUIL -- 65 KMS

DIMANCHE 13 DECEMBRE 2015

CORMONTREUIL--COULEE VERTE--LA NEUVILETTE--CANARD--COURCY--CANAL--BERRY AU BAC--GERNICOURT--CORMICY--CAUROY--HERMONVILLE--TRIGNY--CHALONS SUR VESLE--MACO--CHAMPIGNY-- REIMS .  65 KMS environ.

DIMANCHE 20 DECEMBRE 2015

CORMONTREUIL--CHAMPIGNY--ST THIERRY--COURCY--BRIMONT--BOURGOGNE--FRESNES--WITRY--BERRU--NOGENT L'ABESSE--BEINE--SILLERY--TAISSY--CORMONTREUIL.    65 KMS.

DIMANCHE 27 DECEMBRE 2015

CORMONTREUIL--TROIS PUITS--MONTBRE--RILLY-MONTCHENOT--SERMIER--NOGENT--CHAMERY--ECUEIL--SACY--PARGNY--VRIGNY--GUEUX--ROSNAY--MUIZON--TRIGNY--CHENAY--MERFY--CHAMPIGNY--ORMES--LES MESNEUX--BEZANNES- REIMS-- 65 KMS ENV.

( il faut tenir compte bien sûr de votre distance domicile /Cormontreuil /domicile qui s'ajoute suivant les cas , et tenir compte aussi de la météo de Décembre ...distances assez courtes , mais si le temps est clément , chacun est libre de rallonger en fin de parcours... . )

pierrot

Message  vince le Dim 6 Déc 2015 - 13:42

je ne vous boude pas mais ca fait trois semaine que je ne peux pas rouler à cause de mon dos et de ma hanche Crying or Very sad ! j'ai une douleur qui persiste dans ma hanche et qui me gène pour rouler! à bientôt! vincent

vince

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut